Empereurs Phoenix - Yspilon :: Candidature d'Hercules

Empereurs Phoenix - Yspilon - Forum des Empereurs Phoenix d'Ypsilon

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Candidature d'Hercules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empereurs Phoenix - Yspilon Index du Forum -> Forum Public -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Raptor-X
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Hercules Répondre en citant

Informations IG (In Game) : 

Pseudo :hercules
Nombre de points :1200 je crois
Nombre de colonies :ce soir 3
Localisation des colonies :56:63-57:66-55:63
Niveaux de ses cachettes , hotel de ville , mur d'enceinte , port commercial , caserne : cachettes pas encore c trop tot,hdv5,3 il me semble,port c 3 et 2
Est-tu plutôt Raider ou farmer ? :il faut que ca bouge!y en a un qui va prendre bientot!
Combien a-tu de points de généraux ? : plus de 100 ce soir
Si tu est loin de tes alliés , serait tu prêt a investir de l'or pour venir aider tes alliés durant les guerres ? : quand on est dans une alliance, on ne laisse personne sur le carreau;-)

Informations IRL (In Réal Life) : 

Prénom : ca comme par .....,non tu seras pas
Loisirs :sport 
Fait tu du sport ? Si oui le/lesquels ? :muscu et un peu de tout sauf l endurance ca me gave au bout de 20 min
Ton caractère : calme 
Ta couleur préférée :j irais plus sur le bleu vert
La couleur de tes yeux (Pour se mettre dans l'ambiance    ) :t aimerais savoir hein?

Formulaire a copier/coller dans sa candidature . Si ceci n'est pas fait , la candidature ne sera pas étudiée .

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Raptor-X
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Hercules Répondre en citant

La candidature me plait  Smile  
J'ai juste une question et une petite suggestion a te faire : 
Question : Sait-tu vaguer ?
Suggestion :  Essaye d'avoir un bon orthographe , car ceci est une de nos condition pour rentrer dans l'alliance  Wink  

J'attends de voir ta réponse et je te dit si c'est oui ou non  Wink  

hipparque

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Hercules Répondre en citant

Attention Raptor, l'orthographe n'est pas ton fort non plus   mdr  :

Sais-tu vaguer, nos conditions

Pour moi c'est oui

Torito
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Hercules Répondre en citant

Bonjour hercules,
Je suis Torito, le ministre de l'intérieur de l'alliance Empereurs Phoenix et suis donc en charge du recrutement. J'ai lu attentivement ta candidature mais malgrès tes quelques fautes j'aime bien ton humour décalé. Que pourrais-je ajouter ? Tu n'es pas très loin de nous par contre il faudra revoir pour tes cachettes parce que ton mur et ta cachette doivent être au même niveau que ton Hôtel de Ville. C'est une question de pourcentage de réussite d'espionnage et d'attaque ... 
Sinon ta candidature est bien et je n'ai rien à redire. 

Donc pour moi c'est ... OUI !!!

Raptor-X
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Hercules Répondre en citant

J'opte pour un oui aussi Wink C'est bon tu peut envoyer ta candidature , bienvenue chez nous Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Hercules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empereurs Phoenix - Yspilon Index du Forum -> Forum Public -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Empereurs Phoenix - Yspilon :: Candidature d'Hercules

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation