Empereurs Phoenix - Yspilon :: Candidature d'Hipparque

Empereurs Phoenix - Yspilon - Forum des Empereurs Phoenix d'Ypsilon

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Candidature d'Hipparque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empereurs Phoenix - Yspilon Index du Forum -> Forum Public -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Raptor-X
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Hipparque Répondre en citant

Informations IG (In Game) : 

Pseudo : Hipparque
Nombre de points : 900
Nombre de colonies : 2
Localisation des colonies : proches raptor
Niveaux de ses cachettes , hotel de ville 5 , mur d'enceinte  2, port commercial  3, caserne 5 : 
Est-tu plutôt Raider ou farmer ? : les deux, suivant la charge de travail travail
Combien a-tu de points de généraux ? : 80
Si tu est loin de tes alliés , serait tu prêt a investir de l'or pour venir aider tes alliés durant les guerres ? : 

Informations IRL (In Réal Life) : 

Prénom : Privé
Loisirs : sport
Fait tu du sport ? Si oui le/lesquels ? : football tennis
Ton caractère : Sage
Ta couleur préférée : Bleu
La couleur de tes yeux (Pour se mettre dans l'ambiance    ) : Marron

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Raptor-X
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Hipparque Répondre en citant

Voilà, j'ai transféré ta candidature ici Wink , pour mieux s'y retrouver .
Donc je disait :
Alors , sa me semble pas mal , j'aimerais juste savoir le niveau de tes cachettes et si tu n'en a pas , il faut impérativement en mettre  Wink  Après , je voudrais savoir si tu sait faire la guerre (vaguer etc...) Sinon , je penche pour le Oui   Okay

hipparque

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Hipparque Répondre en citant

Les cachettes j'en ai bien entendu, niveau 3, en principe elles doivent avoir 2 niveaux de plus que l'HDV seulement ici c'est la misère pour le cristal, donc si tu ne mets pas d'espion ça ne sert pas à grand chose
Pour la Guerre, je suis diplo (avec un autre pseudo) sur XI et je suis dans les 100 premiers en  pg  et dans les 50 premiers en points d'attaque
Je peux vous donner des tutos sur les vagues, sachant que pour être efficace il faut avoir un maximum de forges

Dernière chose, j'ai horreur des fautes d'orthographe

Voilà, si ça ne vous plait pas, ce n'est pas grave, je suis assez grand pour en trouver une autre

Raptor-X
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Hipparque Répondre en citant

Très bien , tu est tout a fait ce qui correspond a l'alliance , donc pour moi c'est oui  Attendons la réponse des autres Wink 

Torito
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Hipparque Répondre en citant

Salut hipparque,
Je suis Torito le ministre de l'intérieur des Empereurs Phoenix. Je suis en charge des candidatures et du recrutement. Je pense que tes conseils nous seront utiles et même indispensables. Il est vrai que nos points généraux et de classement importe peut mais nous cherchons des joueurs investis et forts dans les stratégies de guerre. Si tu n'as pas encore vu, gladius76 à posté et notre chef a malheureusement désaprouvé sa candidature. Dans l'avenir je souhaiterais que l'on juge les candidats sur leurs motivations et qu'on prennent la peine d'apprendre aux inexpérimentés comment élaboré des stratégies de guerre.

Ça va de soi que j'approuve ta candidature mais j'en attends beaucoup de toi et si ce que tu dis est vrai alors je voudrais que tu deviennes GÉNÉRAL. 
C'est un poste à ne pas prendre à la légère. Les alliances que j'ai fréquenté anciennement choisissaient un de leurs amis qui étaient inexpérimentés et ne faisaient rien.

Tu as ma bénédiction. Si personne n'exprime son désaccord dans 48h tu pourras envoyer ta candidature IG. 

Concernant les problèmes sur les marchandises (en particulier le cristal) je voudrais mettre en place un système de commerce où les joueurs devront mettre leurs marchandises sur le forum une semaine avant leur mise en circulation. Ce qui mettrais un droit d'exclusivité (comme les traités de commerce mais sans dépensé de points de diplomatie).

J'espère t'avoir convaincu de t'investir à fond dans l'alliance et j'attend vivement ta candidature dans 48h ou même moins. Même demain si tu veux. De toute façons Tellium ne s'est pas encore inscrit et cela m'étonnerai qu'il viennent voir ta candidature ...

À bientôt.

Raptor-X
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Hipparque Répondre en citant

Pour répondre a Torito : 

Je connait Galdius76 dans la vraie vie , c'est mon voisin , et il n'a que 9 ans , il n'aura rien compris car je le connait Wink .
Et pour Tellium , tu le connait vraiment très mal , et je vais te proposer d'aller voir un de ses nombreux combat : 
http://board.fr.ikariam.com/board4-les-mondes/board681-¯-monde-alpha-à-epsi…
C'est un très bon guerrier , même un des meilleurs je dirait , et si je lui ai donné le poste de Général , ce n'est pas pour rien , tu peut me croire Wink Il m'a dit qu'il allait s'inscrire sur le forum demain , mercredi , car il a des soucis de famille donc il est sur internet que le week end et pendant les vacances sa dépend des jours . Et en ce moment je parle avec Hipparque depuis 3/4 jours , et il m'a dit qu'il souhaiterais refaire la page d'alliance , enfin modifier , corriger l'orthographe etc ... Donc je proposerait de lui offrir le poste de Diplomate . 

Raptor-X
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Hipparque Répondre en citant

Ok  Smile  Donc hipparque je te souhaite la bienvenue chez l'alliance Empereurs Phoenix , nous attendons ta candidature dans le jeu   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Hipparque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empereurs Phoenix - Yspilon Index du Forum -> Forum Public -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Empereurs Phoenix - Yspilon :: Candidature d'Hipparque

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation